cgenial

Visites des sites de Bassens et de Grand-Couronne pour les enseignants

Article rédigé le 7 février 2022
17 et 23 mars
Bassens et Grand-Couronne

Dans le cadre du partenariat avec la Fondation CGenial, les sites Saipol de Bassens et de Grand-Couronne accueillerons des groupes d'enseignants les 17 et 23 mars.

Donner envie aux jeunes de s’orienter vers une formation scientifique, c’est tout l’objet de l’engagement du groupe Avril aux côtés de la fondation CGenial depuis 2015 avec l’opération profs en entreprises.
Après une visite organisée sur le site Saipol du Mériot en novembre dernier, les collaborateurs des sites Saipol de Bassens (près de Bordeaux) et de Grand-Couronne (près de Rouen) aurons le plaisir d’accueillir des enseignants pour leur faire découvrir nos activités de transformation du colza et du tournesol pour la production d’aliments pour les hommes et les animaux, ainsi que d’énergies et de produits renouvelables.

Si vous êtes enseignants, ces visites vous sont dédiées !

Visite du site Saipol de Bassens

L’usine Saipol de Bassens est spécialisée dans la transformation de graines de colza et de tournesol pour la production d’huiles végétales alimentaires, de protéines pour l’alimentation animale (tourteaux), d’énergies renouvelables (Oleo100, biodiesel), de glycérine végétale et de lécithine de tournesol.

Pour vous inscrire à la visite du site de Bassens le 17 mars 2022, de 13h30 à 16h00 :

Visite du site Saipol de Grand-Couronne

L’usine Saipol de Grand-Couronne est spécialisée dans la transformation de graines de colza pour la production d’huiles végétales alimentaires, de protéines pour l’alimentation animale (tourteaux), d’énergies renouvelables (Oleo100, Diester) et de glycérine végétale.

Pour vous inscrire à la visite du site de Grand-Couronne le 23 mars 2022, de 9h30 à 12h00 :

Retrouvez toutes les visites organisées par la fondation CGenial :